dimanche 19 octobre 2008

Des petites nouvelles

Nous avons très peu de temps
alors voici quelques photos qui vont mieux expliquer nos dernières semaines

La chute de la Karera

La source du Nil

La ville de Mwaro

Le chantier le 11 octobre 2008

nous pensons a vous
L équipe

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Groupe
Lachez pas vous allez y arriver et être de retour au bercail bientôt. Je suis toujours heureuse d'avoir de vos nouvelles. La première neige est tombée aujourd'hui dans le nord.Jonathan j'ai hâte de te voir.

Bizou à vous
Mom

Emi a dit…

Salut gang ;)
C'est super impressionnant de voir tout ce que vous faites pour ces gens-là! Savez-vous qu'ici ya dla neige dans certains endroits du Québec et oui il fera très froid à votre retour :)
D'ailleurs j'ai bien hate d'avoir des histoires et de voir le vidéo de votre aventure!!
Beau travail :)

On vous envoit plein de bizou!!

Camille a dit…

Bonjour!
J'ai appris l'existence de Préci 2008 par l'intermédiaire d'une amie commune, Margot.
Je suis très impressionnée de tout le travail accompli. Vous allez laisser un excellent souvenir là-bas.
En plus de votre excellent travail au Burundi, j'ai beaucoup aimé votre blog.
Le vidéo au début m'en a beaucoup appris sur vous tous et toutes.
Je suis certaine que votre séjour là-bas fera l'envie de plusieurs de vos compagnons(nes)de classe.

Vous avez aussi semé pour la poursuite de beaux projets, comme celui-ci, à l'étranger dans le futur par votre engagement.

Les photos sont bonnes et les commentaires drôles et pertinents.
Prenez soin de vous. J'ai hâte de voir votre construction terminée et de vous savoir tous et toutes de retour au Québec en bonne santé.
Camille Simoes
St-Constant, Québec

Unknown a dit…

Bonjour les preci!
Chaque fin de semaine, je m'empresse de vous lire.Je suis toujours curieuse de connaître votre humeur et l'évolution du chantier.Parlez-moi des gens de la région, de leur joie.... de vous cotoyer Rencontrz-vous Gérard de temps à autres? Je suis avec vous en pensées .
Margot.

Anonyme a dit…

Maude, j'espère que tu ne t'ennuis pas trop de l'air climatié du 5 place Ville-Marie. En tout cas, moi je suis à court de chocolat. Bon travail, ne lâchez-pas et soyez prudents. Work together safely comme ils disent.

Charles T.

william a dit…

Bonjour, je suis un jeune burundais, je vis à l'extérieur et je suis très impressionné et tout naturellement j'ai envie de vous dire 'un merci' pour ce que vous faites. En effet encore plus que l'énorme travail que vous faites, ça ne droit pas être facile de passer tout ce temps loin de chez vous et dans mon cher pays pour des gens venant ainsi du Canada.
J'ai donc envie de vous encourager, allez jusqu'au bout même si ça doit être dur et atteignez les buts que vous vous êtes fixés.
Tenez bon, vous faites du bon travail!!

Anonyme a dit…

Salut Jonathan,
Je te souhaite une bonne fête et beaucoup de plaisirs. Je pense à toi souvent et je regarde plusieurs fois par semaine votre blog.
gros bec
tante Monique (hi. hi)