vendredi 5 septembre 2008

Quelques photos

Bonjour, voici quelques photos que nous avons prisent.

Les bagages que nous devions trainer

Une vue de la capitale, Bujumbura

Les rues de Bujumbura

On crois que c'est un homme

Notre premier repas fait maison

Une vue d'un petit bistro sur le bord du lac Tagan..... quelque chose

Nous savons que c'est peu de photo, mais l'Internet est difficile à avoir.
Nous quittons la capitale lundi matin le 8 septembre pour aller débuter notre maternité. Donc, nous ne savons pas si nous allons encore avoir accès à Internet. Nous allons faire notre possible pour vous donnez de nos nouvelles le plus rapidement possible.

Nous pensons à vous.

Go la banane!!!

10 commentaires:

P-O a dit…

Salut la gang, salut mon amour,
Ça l'air vraiment beau là-bas, la photo du bistro est trop belle, une vraie photo de carte postale.
Bonne chance dans les gros travaux de pelletage. J'aurais bien voulu vous aider pour cette étape mais je vais vais quand même vous donner un p'tit coup de main vers la fin. J'ai hâte de voir ça !!!!
Tention à vous
Bye bye
P-O

Anonyme a dit…

Maude!!!

C'est malade!!! Amuse toi bien et profite de ton expérience à 100%!!!! Je t'adore et prends soin de toi

Kaka!
xxx

Anonyme a dit…

Salut à tous, Salut amour
wow!!! Quelles photos étonnantes! Je suis heureuse de savoir que vous êtes bien partis pour votre projet. Le moment que vous attendiez depuis si longtemps est enfin arrivé. Comme ça, lundi est le grand JOUR. Je vous dis alors bonne chance! Travaillez fort et surtout amusez-vous!
Jo, je t'appelle demain, je t'aime
Bisous à vous!
Marie

Anonyme a dit…

Salut aux préciens en service!

Comme c'est maintenant vous qui nous représenter, on compte sur vous pour faire une bonne job!! En passant, tout est normal si ça vous prend une dizaine de jours avant de commencer les travaux... et bonne chan pour la sélection de votre entrepreneur...
Ya pas de p'oblem !
Charles 2007

Anonyme a dit…

Bonjour Groupe

Merci pour les photos vue panoramique extraordinaire. Nous pensons souvent à vous. Jonathan nous te faisons une grosse colle. Écris nous aussitôt que tu en auras l'occasion.

BISOU MOM

mélanie a dit…

Hey, mon frère!
Salut à tous aussi!
Cool les photos, on veut aussi voir vos minois!
Vous débutez la construction, prenez le rythme local, ça ira tout seul!
Vous connaissez l'impact local des maternités comme ça? C'est vraiment un projet touchant et utile pour les mamans et les bébés.
Renaud en est tout content!
Bisous mon Franck
Prends soin de toi
Mèl
xxxx

mélanie a dit…

Je ne crois pas avoir le bon numéro de téléphone...
Pourriez-vous me le donner s'il-vous-plaît?
Merci

Anonyme a dit…

Salut Jo.
C'est la vieille saccoche de Québec, je regarde votre site à tous les jours. Bon courage à bientôt.
Gros bec.
Mo.

Dominic Martel a dit…

hey hey Franky Boy, salut aussi a toute la gang,,,WOW,,, félicitation pour votre magnifique projet..
C'est une expérience extraordinaire que tu vis la mon Frank, profites en bien, je suis fier de toi,et je pense a toi.
J'ai hâte que tu me raconte ca en personne.
fais attention a toi et a vous ,,

ton vieil ami

Dominic

Anonyme a dit…

Salut à tous je suis votre périple avec admiration. ne lâchez pas vous aller y arriver.
QB, c'est ta fête aujourd'hui(4 nov)
alors je te souhaite bonne fête, et j'espère que tu sauras en profiter pleinement.
faites attention à vous
Dan
peace